Comment sont fabriquées les madñas dans l'atelier Pendones de la vallée de Nalón dans les Asturies

Pin
Send
Share
Send

Savoir ce qu'ils sont les mères? Voici comment ils se connaissent Asturies, Cantabrie et Galice les sabots de bois utilisés dans le monde rural des montagnes cantabriques.

Le les mères ils sont semblables aux sabots typiques de la Hollande et de la Suède, et ils sont également fabriqués dans un morceau de bois.

En toi visite de la vallée de Nalón, au sud-est de Asturies, vous avez la possibilité de savoir beaucoup mieux quelles sont les mères et leur importance culturelle dans ces régions rurales.

Dans Boucles d'oreilles, village situé près de Campo de Caso, dans l'enclave de Parc Naturel Redes, vous pouvez visiter un Atelier de Madreñas.

Dans ce petit atelier rural, le artisan Manuel Fernández va vous montrer comment sont-ils et comment sont fabriquées les mères asturiennes, et vous verrez aussi un large échantillon de différents types de mères.

Fabrication de mères dans l'atelier de Madreñas de Pendones dans les Asturies

Actuellement Manuel Fernandez Cela fait généralement environ deux mères par jour, même si dans le passé, il y avait jusqu'à six mères par jour.

Et si vous voulez emmener des madñas en souvenir de votre voyage à travers ces beaux paysages montagneux des Asturies, sachez que le prix de la mère C'est 10 euros de moins que la taille du pied. C'est-à-dire que si vous voulez des mères pour un 40 pieds, elles vous coûteront 30 euros. Et ainsi de suite.

Dans la vidéo incluse dans ce sujet, Manuel Fernández vous montre comment les mères.

Pin
Send
Share
Send