Comment vivre sur le blog

Pin
Send
Share
Send

Ce message découle de la nécessité de répondre aux nombreuses, sinon beaucoup, questions qui nous nous obtenons en direct du blog ou où nous obtenons le temps et l'argent pour voyager autant et mener la vie que nous menons.
Sur quoi travaillez-vous pour vivre sur le blog? Mais travaillez-vous en voyage? Comment avez-vous autant de temps libre? o Où obtenez-vous autant d'argent pour voyager autant?, ne sont que quelques-unes des nombreuses questions que nous oserions dire, elles nous parviennent quotidiennement et, à notre avis, le moment est venu de la mettre sur la table.

Comprenant qu'il s'agit d'un sujet suffisamment large pour ne pas pouvoir le résumer en quelques lignes via un mail ou sur les réseaux sociaux et que même, vu que beaucoup de gens nous demandent d'en savoir un peu plus sur le sujet, nous avons décidé d'écrire Ce post dans lequel nous expliquons sur quoi nous travaillons, pourquoi nous avons tant de jours gratuit ou où nous obtenons l'argent pour mener la vie que nous menons, qui sont finalement les questions qui nous ont été posées le plus ces derniers mois.

Comment vivre sur le blog

Sur quoi nous travaillons pour vivre du blog

C'est probablement la question qu'ils nous posent le plus et qu'avec leur réponse, nous espérons répondre directement au reste, car ils sont étroitement liés.
Comme nous l'expliquions à l'époque dans le billet "Nouvelle année, nouvelle vie", nous sommes actuellement consacrés à plein temps au blog, c'est-à-dire à maintenir et à faire grandir, notre page Voyageurs de rue.
À première vue, cela peut probablement sembler facile, voire je ne travaille pas. Dans ce dernier, nous devons vous donner une petite raison et c'est que, comme nous le disons toujours, lorsque vous vous consacrez à ce que vous aimez, il est beaucoup plus facile de travailler et d'être heureux, bien que cela ne signifie pas que nous ne consacrons pas d'heures; De plus, nous confessons que nous en dédions beaucoup.
Pour vous donner une idée, nous vous laissons une simple référence afin que vous puissiez comprendre en un rien de temps, ce que signifie garder le blog actuellement pour nous:

  • Générez du contenu: Cela signifie pour nous, écrire pour le blog un minimum de 3 articles par semaine, qui actuellement en 2020 ont été étendus à un minimum d'un par jour et il y a même des jours où nous en publions deux. Quand nous sommes à la maison, c'est plus facile, mais quand nous voyageons, ce n'est pas tellement, donc le temps que nous passons "encore" Nous essayons de tout laisser écrit et programmé pour qu'en voyageant, nous puissions être d'une certaine manière, plus calmes.
    Cela implique de travailler beaucoup plus d'heures lorsque nous sommes sans voyager, car dans un mois que nous sommes à la maison, nous devons générer du contenu pour ce mois et aussi, pour le mois ou les deux mois où nous sommes absents.
    En plus de ces articles, nous écrivons également les guides pratiques des voyages que nous faisons et que vous pouvez trouver sur le blog. Cela signifie que pour chaque voyage, nous écrivons autant de messages que nous avons été sur la route, plus un message sur les hôtels et un sur les conseils pour voyager jusqu'à la destination.
    Par exemple, le voyage au Mexique en 45 jours a été écrit en environ 1 mois et demi et il y avait 47 articles. Semble-t-il toujours que nous ne travaillons pas pour vivre sur le blog?
  • Générez du contenu pour les clients: Ceci est un autre des emplois que nous avons pour blog en direct Et c'est qu'en plus de générer du contenu pour notre blog, nous écrivons également pour d'autres sites Web. Bien que dans ce cas, nous devons dire que nous sommes actuellement beaucoup plus sélectifs avec les projets que nous acceptons, car les voyageurs de rue prennent presque 100% de notre temps.
  • Répondre aux courriels des clients et aux propositions de collaboration: Comme vous pouvez l'imaginer, notre travail en ligne est géré principalement par e-mail. Vous pouvez donc déjà vous faire une idée des e-mails que nous recevons quotidiennement et que logiquement, nous devons répondre.
  • Répondre aux emails des lecteurs / followers: Ceci est une autre des parties les plus importantes de notre Je travaille dans le blog: répondez aux questions des lecteurs et adeptes. Et aussi, une des parties qui prend plus de temps.
    Gardez à l'esprit que nous répondons toujours à tout le monde et essayons également de le tenir à jour. Même, à de nombreuses reprises, nous répondons à des questions qui sont déjà expliquées dans l'un des guides pratiques ou des articles complémentaires que nous avons déjà écrits, mais pour ceux qui continuent de nous demander et ceux que nous référons et expliquons toujours, même si cela est déjà écrit dans le blog
    Sans oublier les questions que nous recevons type "Je vais à New York, que me conseillez-vous?". Ce serait un autre débat large, mais nous imaginons que vous pouvez également avoir une idée qu'il est impossible de répondre à cette question dans un e-mail ayant également publié un super guide pour voyager à New York, non?. Eh bien, nous répondons également à ces types d'e-mails, en essayant de faire une courte introduction et en essayant toujours de répondre, de la meilleure façon possible, à toutes les questions ou requêtes qu'ils nous posent.
    En résumé, nous pouvons vous dire que nous recevons en moyenne 20 à 30 e-mails quotidiens de lecteurs, auxquels nous répondons (presque toujours) par jour. Pouvez-vous imaginer combien de temps cela nous prend?
  • Contenu RRSS: Les réseaux sociaux sont un autre des aspects les plus importants pour les voyageurs de rue. Actuellement, ceux que nous utilisons sont Facebook, Twitter et Instagram, bien que nous soyons également présents dans d'autres, que nous n'utilisons pas régulièrement.
    Pour chacun d'eux, nous devons planifier ou publier du contenu quotidiennement. Cela signifie que vous devez penser à ce que vous souhaitez publier, sélectionner des photos, penser à un texte ...
  • Répondre à RRSS: Et après avoir posté, vous devez répondre à chaque commentaire. Juste pour vous donner une idée, deux heures est la moyenne que nous consacrons quotidiennement à cette partie de notre travail et qui bien sûr, a à voir avec blog en direct. Encore plus de temps lorsque nous voyageons et publions des histoires, ce qui est probablement l'aspect qui reçoit le plus de commentaires aujourd'hui.

Ce que nous travaillons pour vivre sur le blog

Nous imaginons que si vous êtes venu ici, vous comprendrez que blog en direct Il ne vit pas sur l'air et nécessite également du travail, non? Avec cela, nous ne voulons pas nous justifier beaucoup moins, mais il est vrai que certains commentaires que nous recevons, tapez: "Hé, mais tu es riche ou quoi?", nous ne sommes pas agréables du tout.

Notre travail en voyage

Vous pensez peut-être que tout ce qui précède n'est fait que lorsque nous ne voyageons pas. Erreur
Voyager, en plus de tout ce qui est décrit ci-dessus, sauf pour générer du contenu, ce que nous ne faisons que très rapidement, lorsque nous avons un projet, nous avons également d'autres travaux tels que:

  • Sélection et retouche de photos: Chaque jour, nous téléchargeons, sélectionnons et éditons en moyenne 100 photographies, ce qui nous aidera à générer le contenu du voyage, à rédiger le guide pratique et à publier dans RRSS.
  • Notez les détails du voyage: Nos têtes ne donnent pas plus, alors pendant que nous voyageons, tout au long de la journée, nous écrivons tous les détails et les données pratiques, afin que plus tard, ils nous servent au moment de la rédaction du guide pratique, que vous consulterez plus tard.


Peut-être que maintenant, en le voyant comme ça, vous repensez à penser que en direct d'un blog de voyageLe moins est facile, non?
De manière très courte, nous ne pouvons que vous dire qu'avoir un blog est très simple, le boulot est de le garder et de le faire grandir. Cela dit, nous devons également dire que pour nous, il y a sans aucun doute beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients, et que bien sûr tout le travail que nous faisons nous rémunère à 1000%.
Nous ne nous lasserons jamais de dire que nous sentons les gens les plus chanceux du monde et que nous avons vraiment le privilège de vivre comme nous vivons.

Comment avez-vous autant de temps libre

C'est la question la plus simple à répondre. Si vous avez lu tout ce qui précède, vous aurez vu que tout ce que notre travail implique peut être fait de n'importe où dans le monde, puisque nous travaillons à 100% en ligne. C'est pourquoi nous pouvons voyager autant, le faire quand nous le voulons et aussi longtemps que nous pensons que nous devrions le faire, tout en gardant logiquement un ordre de travail et toujours, en essayant de garder nos tâches à jour.

Île de Pâques

Où obtenez-vous l'argent pour voyager autant?

Et maintenant, c'est le moment où nous arrivons à la question clé, celle qui nous est le plus posée et peut-être, nous ne la nierons pas, celle à laquelle nous avons le plus de mal à répondre, non seulement à cause de la nuance personnelle qu'elle implique, mais aussi à cause de la difficulté faites-le sans avoir expliqué tout ce qui précède.
Il est déjà clair que nous pouvons blog en direct, nous voudrions clarifier, avant de donner plus de détails, ce que cela signifie pour nous de faire cette déclaration:

  • Maintenir exactement le même (actuellement beaucoup mieux) notre niveau de vie lorsque nous étions employés.
  • Cela signifie qu'avec notre travail sur le blog, nous continuons à payer une hypothèque, à entretenir une voiture, à transporter notre quotidien quand nous sommes à la maison, à payer les factures, les repas, les dîners, les départs le week-end ... En plus de payer tous les voyages ce que nous faisons, quelque chose dont nous parlerons également plus tard et qui représente un pourcentage très élevé de nos dépenses annuelles.

Pour vous faire une idée, pensez que ces dernières années nous avons passé plus de 6 mois à voyager. Par exemple en 2018 nous étions un mois et demi à New York, un mois et demi à Bali et pratiquement deux mois au Japon, en plus des voyages que nous avons fait en Grèce et ceux que nous avons à l'horizon pour 2018, qui sont un mois en Afrique du Sud et deux mois en Thaïlande.

Mais quelles sont nos sources de revenus pour vivre du blog

Cela dit, nous allons dans le détail de ce que sont nossources de revenus pour vivre du blog, car jusqu'à présent, nous avons dit queon fait de l'argent avec le blog, mais nous ne précisons pas d'où vient le revenu, le concept qui est peut-être plus difficile à comprendre, si vous n'êtes pas dans ce monde des blogs.

  • La publicité: Pour résumer cet aspect, nous mettons de la publicité sur le blog aux marques qui nous paient pour cela. À ce stade, Google Adsense entrerait également, par exemple, qui est l'une de nos sources de revenus.
  • Affiliations: Les affiliations sont des liens qui vous mènent vers différents services que nous recommandons dans le blog et qui génèrent des revenus pour nous, sans le voyageur qui les embauche, n'entraîne aucun frais supplémentaire.
  • Auteurs de contenu: Comme nous l'avons mentionné précédemment, nous écrivons parfois pour d'autres sites Web, qui nous paient pour cela.

Où obtenez-vous l'argent pour vivre du blog?

Ce sont, en général, nos sources de revenus grâce auxquelles nous pouvons dire que blog en direct C'est possible pour nous.

En plus de cela, à l'occasion, nous recevons des invitations à séjourner dans un hôtel ou à essayer un service en voyage, ce qui a également un impact sur nos revenus, bien qu'indirectement. Nous économisons en payant pour ce service, bien que nous n'acceptions en aucun cas de l'argent d'aucun logement, restaurant ou agence, pour faire une bonne évaluation de leurs services.
C'est actuellement quelque chose que nous faisons rarement et de manière très sélective, car nous préférons payer et choisir les endroits et les activités que nous faisons pour que nous puissions être totalement libres de les expliquer sur le blog ou via les réseaux sociaux.

Dans tous les cas, si nous acceptons une proposition, vous pouvez toujours la voir dans les critiques que nous publions, vous savez donc à tout moment qu'il s'agit d'une collaboration.

Alors, êtes-vous payé pour voyager?

Nous pourrions dire oui, même si le fait de qualifier ce voyage n'est pas payé comme tel. Nous entendons par là que notre projet est basé uniquement et exclusivement sur un objectif: gagner suffisamment d'argent pour voyager et vivre comme nous le souhaitons, puis vous le dire sur le blog.
Cela signifie que nous voulons voyager sans obligations ce qui signifie qu'une entreprise ou une marque nous paie pour les voyages, afin que plus tard nous puissions la promouvoir ou la recommander sur le blog ou sur les réseaux sociaux.
Autrement dit, nous n'acceptons pas d'être payés pour un voyage et en retour, inondons nos publications, soit sur le blog ou dans RRSS, avec des mentions des entreprise x ou au Office de tourisme x et que celles-ci nous conduisent à des ateliers de fabrication, x dégustations, danses régionales ... ou toute autre activité de ce type, ce que nous comprenons, ne présente pas d'intérêt pour un voyageur qui voyage pour la première fois vers cette destination.
Le même exemple servirait à voyager vers une destination via une agence car ils nous paient, alors qu'il est habituel de le faire gratuitement. Comme nous l'avons déjà dit, nous ne voulons voyager que comme nous le souhaitons et pour nous et la marque Viajeros Callejeros, il est beaucoup plus important de maintenir cette éthique de transparence, qui continue de permettre aux lecteurs de croire en nous. Bien que cela puisse sembler un mensonge, c'est beaucoup plus important que les voyages gratuits.

Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous sommes si sûrs de ce que nous faisons, que nous avons décidé de ne pas mener ce type de collaboration. De plus, étant donné qu'ils nous ennuient et que nous n'aimons pas voir d'autres blogs, pourquoi devraient-ils vous aimer?

Après plusieurs années de travail, nous avons compris que voyager et vivre comme nous l'aimons, vous n'avez que beaucoup de travail, être très transparent, très sincère et surtout avoir très clair que on veut voyager comme on veut.
Nous ne valons pas la tout pour le tout, nous préférons travailler dur sur des aspects qui, nous le savons, vont nous donner de l'argent et donc pouvoir voyager comme nous voulons, ne pas attendre que le voyage soit payé et voyager comme le veut la marque, car normalement cela signifie faire des choses que nous ne ferions jamais et que Par conséquent, si nous voulons être honnêtes, nous ne recommanderions jamais nos lecteurs.

Nous n'allons pas nier qu'il est très attrayant que vous contactiez une agence de voyage et vous proposiez de voyager gratuitement vers n'importe quelle destination et que bien sûr difficile rejetez-le, nous vous le disons par expérience, mais actuellement, comme nous l'avons expliqué précédemment, ce n'est pas quelque chose que nous considérons depuis Nous voulons vous dire et vous donner des informations sur les voyages que nous faisons, pas ce que les autres veulent que nous fassions, et décider quel voyage nous voulons faire et le dire de la manière la plus personnelle et la plus proche possible.

C'est pour ces raisons que nous n'effectuons pas ce type de voyage et rejetons toute proposition incluant ces conditions, que ce soit de la part d'un Office de Tourisme ou d'une entreprise privée. Et dans le cas où nous acceptons une proposition, ce sera toujours après l'avoir étudiée au millimètre près et que cela s'adapte à un itinéraire que nous ferions gratuitement, qui nous laisse libre de parler et de créer le contenu que nous créons toujours. cela nous oblige à inonder nos hashtags et mentionne les canaux, que nous avons toujours considérés comme plus nocifs qu'inefficaces.

Nous voulons expliquer et donner des informations pratiques sur les voyages ou activités que nous ferions, pas sur ce que veulent les marques.

Donc, résumant la question de savoir s'ils nous paient pour voyager, nous pouvons dire qu'ils le font d'une certaine manière, car notre travail implique de le faire, mais ce n'est pas quelque chose qui se produit directement.
Actuellement le meilleur investissement de Street Travellers est le voyage et nous avons toujours pensé que pour qu'une marque fonctionne, nous devons y investir.
En plus de ne pas oublier çaS'il y a quelque chose de nécessaire pour avoir un blog de voyage, c'est pour voyager.

En direct du blog

Vivez-vous en voyage?

Aujourd'hui, nous devons dire que c'est quelque chose que nous ne considérons pas pour la simple raison qu'à ce moment de notre vie, nous devons continuer à revenir maison de temps en temps, pour confirmer que Tout est bien.
Ce n'est pas quelque chose que nous excluons de faire à l'avenir, encore moins, mais actuellement cela ne fait pas partie de nos plans à court terme. Aujourd'hui, nous proposons des voyages de quelques mois, puis rentrons chez nous, restons un mois et repartons.

De la même manière, nous devons dire qu'avec cette approche de la vie, nous avons réussi à concilier les plus longs voyages avec notre travail, en profitant pleinement des deux, même lorsque les voyages impliquent d'être sur un itinéraire continu, quelque chose pour lequel nous nous sentons aussi incroyablement chanceux

Buts pour continuer à vivre le blog

Notre objectif principal est de continuer à travailler très dur afin que les voyageurs de rue restent une marque personnelle à laquelle nos lecteurs continuent de faire confiance. Voyez comment les visites mois après mois sont dépassées, nous sommes déjà dans plus d'un million et demi de mois, un chiffre qui se dit vite, mais il faut l'avouer, ça provoque des vertiges, c'est quelque chose qui nous fait vraiment plaisir et continue de faire confiance que nous avons pris la bonne voie et que nous nous en sortons bien.

Nous voulons et nous efforçons de créer et de maintenir un projet à long terme, qui n'est pas seulement lié à une source de revenus ou à voyager gratuitement, ce qui, comme nous l'avons vu plus haut, nous garantit d'avoir nos revenus diversifiés. Nous savons que si à tout moment quelque chose échoue, nous avons la tranquillité d'esprit d'avoir beaucoup plus d'options, en plus de plusieurs projets qui sont toujours dans notre tête, qui se préparent et que nous espérons naître à un moment donné.

En plus de cela, nous sommes en train d'assimiler qu'après beaucoup de report, quelques années, le temps est venu d'augmenter l'équipe de travail et nous espérons bientôt commencer à travailler dessus et avoir plus de personnes que nous Aidez à garder Street Travellers, créez plus de contenu et commencez à réaliser différents projets parallèles au blog.

Travailler chez Kafé Ubud à Bali

Puis-je me consacrer à la même chose et gagner de l'argent avec un blog?

C'est une autre des questions que vous nous posez le plus et à laquelle nous avons également du mal à répondre. Sincèrement, nous n'en avons aucune idée. Contrairement au gourous Ce qu'ils disent vivre sur leur blog et ce qu'ils en gagnent (ce qu'ils gagnent finalement en vous vendant le cours sur la façon de gagner de l'argent avec le blog), nous ne pouvons pas vous dire de sauter dans la piscine. Ce monde n'est pas facile et beaucoup moins rapide, comme nous l'avons commenté dans le post que nous avons écrit sur la façon de créer un blog de voyage étape par étape.
Nous vous assurons qu'il n'y a pas de formules magiques ou de directives établies pour y parvenir. Et si quelqu'un vous dit le contraire, soyez clair qu'il vous ment!
Il peut y avoir des guides, des recommandations, des conseils, mais jamais des vérités absolues. Et toujours, si vous voulez commencer dans ce monde, soyez clair sur une chose: Quand quelqu'un ne vit pas sur votre blog, il est impossible d'expliquer comment. Je vous dis ce que je vous dis et je veux vous le vendre comme je veux vous le vendre.

Cela vaut également pour les personnes qui ont l'intention d'expliquer comment réussir sur les réseaux sociaux et acheter des abonnés ou obtenir uniquement des commentaires et des likes pour appartenir à groupes organisés, qui commentent entre eux pour obtenir une interaction. De plus, cela est facilement détectable car ils suivent tous le même schéma: il a 100 000 followers, 5000 likes dans chaque post et 250 commentaires. Si vous regardez un peu, vous verrez que tous les commentaires (ou la grande majorité) sont de blogueurs et bien sûr% de vrais adeptes C'est minime.
L'utilisation de tactiques ou de techniques contraires à l'éthique pour augmenter le nombre d'abonnés ou la portée est probablement la pratique la plus rapide et la plus simple, mais nous vous assurons également qu'à long terme, c'est la moins stable et la plus avantageuse pour votre marque.
En faisant cela, vous pouvez obtenir une collaboration sporadique, même s'ils vous invitent à faire un voyage, c'est plus, ils peuvent même vous payer pour publier une photo, mais comme nous l'avons déjà dit, ce ne sera que pour avoir des chiffres, qui ne sont pas non plus réels.
Aujourd'hui, ces types de marques sont vouées à l'échec à long terme, gardez cela à l'esprit! Si vous voulez quelque chose de rapide, allez-y. C'est la meilleure option. Si vous voulez un emploi à long terme, oubliez-le. Concentrez-vous sur le bien faire, générer du contenu intéressant et surtout, être honnête et transparent avec vos lecteurs et abonnés.

En direct du blog Cela ne signifie pas aller à 10 événements chaque mois et manger gratuitement, qui vous invitera à visiter un pays en 7 jours, que vous voyageriez normalement en un mois, ou que 100 blogueurs (inclus dans un groupe), vous retwee ou commentent votre photo. Vraiment, cela ne signifie pas vivre sur le blog. Avoir des contacts vous aidera (à être invité à plus d'événements), mais vous ne paierez probablement pas vos factures. N'oublie pas.

Puis-je me consacrer à la même chose et gagner de l'argent avec un blog?

Nous ne les avons jamais utilisés et nous osons dire que nous nous en sortons bien et que nous atteignons les objectifs que nous nous étions fixés et que nous nous sommes fixés au départ. Vous ne pouvez pas imaginer la satisfaction et la chance que nous ressentons lorsque nous répondons à des centaines de commentaires sur le blog et les réseaux sociaux de vrais lecteurs, les voyageurs qui se soucient vraiment de ce que nous faisons et de ce que nous publions. C'est le vrai sens de notre travail et pour lequel nous nous efforçons quotidiennement.

Vous ne pouvez pas imaginer l'illusion qui nous fait voir que les lecteurs et les abonnés ne se soucient que des destinations et ne se soucient pas de notre vie ou de ce que nous faisons lorsque nous ne voyageons pas. Street Travellers a été créé dans le but d'être un canal dans lequel parler de voyages qui ne nous concernent pas en tant que personnages en voyage. Et aujourd'hui, nous pouvons dire que nous l'avons atteint et c'est grâce à l'incroyable communauté qui s'est créée autour de la marque.

À titre d'exemple, nous expliquerons une anecdote très résumée qui, à notre avis, peut être très importante.
Pendant que nous étions en décembre au Mexique, nous sommes restés un jour avec Alan, du blog Alan x el Mundo. Nous avons fait plusieurs articles et histoires et il a fait de même, y compris plusieurs mentions sur notre blog, sur le compte Instagram et Facebook.
Le jour où il l'a fait, nous avons eu une augmentation de 10 000 followers en une journée. Oui, vous avez bien lu, 10 000 followers. 10 000 VRAIS adeptes qui sont toujours là aujourd'hui et avec qui nous parlons chaque fois que nous le pouvons.
Lorsque vous nous demandez comment vous pouvez réussir avec un blog, nous expliquons toujours cette anecdote. C'est être un vrai influenceur. C'est pour générer du contenu qui attire les gens et qui intéresse. C'est bien travailler, avoir un projet solide, une communauté dont vous vous souciez et, surtout, générer la CONFIANCE avec ce que vous avez.
Nous vous le disons afin que vous puissiez voir que vous n'avez pas à utiliser de technique contraire à l'éthique pour grandir. Ce ne doit être que toi et offrez à vos lecteurs ce que vous aimeriez lire. Rien de plus.

Cela dit, Pouvez-vous vous consacrer à la même chose et gagner de l'argent avec un blog?. Nous ne saurions pas quoi vous dire. Ce que nous pouvons vous assurer, c'est que si vous parvenez à vivre sur le blog, vous serez la personne la plus heureuse du monde et peut-être juste pour ça, ça vaut le coup d'essayer, vous ne pensez pas?

La chose vraiment importante est d'être satisfait de ce que vous faites. La vie est trop courte pour regretter.

Merci beaucoup à tous ceux qui font grandir les voyageurs de rue. VOUS ÊTES BRUTAL!

Pin
Send
Share
Send

Vidéo: REVENUS PASSIFS : COMMENT VIVRE DE SON BLOG EN 1HSEMAINE ? pour de vrai (Avril 2024).