Times Square à New York et Empire State

Pin
Send
Share
Send

Jour 8: New York: Times Square à New York et Empire State, Chrysler Building, New York Public Library, Lower East Side, Union Square, Flatiron Building

L'alarme sonne à nouveau à 6 heures du matin, après avoir dormi pendant quelques heures qui nous ont aidés à récupérer après la journée complète d'hier au cours de laquelle nous avons profité d'une visite en hélicoptère à New York et d'un coucher de soleil au sommet de le Rocher, qui a servi de prélude à aujourd'hui dans lequel nous nous arrêterons à Times Square à New York et Empire State entre autres endroits que nous avons quitté pour visiter lors de ce voyage à New York en 11 jours si complet que nous vivons.


Nous partons quand il est 7h30 du matin et je pensais qu'aujourd'hui ils donnaient le jour comme nuageux nous devons reconnaître que le soleil est par notre fenêtre donc nous partons vite et approchons d'un Starbucks que nous avons juste en face où nous demandons un Je bois un café + 2 Panini c'est pour 17 $ qu'on dévaste sur le dessus c'est assez calme
Nous avons quitté Holiday Inn Times Square à 9 heures du matin et comme nous l'avions prévu hier, nous sommes allés à l'un des symboles les plus visités de la ville: Times Square à New York, où nous voulons aborder ce matin, avec un peu plus de temps , pour pouvoir goûter en toute tranquillité d'esprit et prendre toutes les photos que nous pouvons, afin que nous puissions également prendre un bon souvenir.

Approche de Times Square à New York

Il y a longtemps, avant le 20e siècle, Times Square s'appelait Longacre Square, un nom qui montrait l'importance du secteur des voitures qui avait la zone et en particulier la place. En 1904, le célèbre New Work Times est apparu dans le bâtiment New Times, renommé la place avec le nom de Times Square est actuellement connu et apportant avec lui les premiers cartels au néon qui font actuellement partie du paysage.

Coin typique de Times Square à New York

Peu d'années se sont écoulées, moins de 20 pour que Times Square devienne le nouveau centre culturel de la ville, rempli de théâtres et de salles de concert qui ont également attiré les stars les plus célèbres de l'époque.
Aujourd'hui, Times Square est connu comme l'ensemble du quartier entourant la vieille place Times Square à New York, même si nous devons dire que la place elle-même est située entre l'intersection de Broadway et de la 7e avenue, entre la 42e rue ouest et la 47e rue ouest. La partie nord de la place, dans laquelle un triangle est formé, est connue sous le nom de Duffy Square et est dédiée à l'aumônier Duffy du régiment d'infanterie connu sous le nom de «Fighting 69th», lieu où se trouvent les célèbres billetteries TKTS. , sous le célèbre escalier rouge, aujourd'hui une autre icône de Times Square.

Times Square à New York depuis Duffy Square

Escalier rouge sous lequel se trouvent les guichets TKTS

Comment se rendre à Times Square à New York

Étant Times Square l'un des meilleurs endroits où séjourner, surtout si c'est la première fois que vous venez en ville, nous comprenons également que ce n'est pas exactement le moins cher, trouvant des prix d'environ 100 euros / nuit pour une chambre double, oui, en le réservant bien à l'avance, surtout les jours fériés comme Pâques ou Noël.
C'est pourquoi nous voulons vous guider un peu comment se rendre à Times Square des autres points de la ville, bien que nous devons dire que c'est l'un des points les plus accessibles de la ville et vous pouvez vous y rendre avec l'une des lignes de métro: 1, 2, 3, 7, N, Q et R qui Ils s'arrêtent à Times Square.

Si vous visitez Times Square pendant la journée, nous vous recommandons de commencer doucement, et vous pourriez même vous sentir dépassé au début. Au moins, cela nous est arrivé et c'est pour atteindre Times Square à New York Pour la première fois, c'est au moins une expérience écrasante. Il est conseillé de s'asseoir sur les escaliers rouges d'où vous aurez une bonne perspective à la fois de la place et de l'agitation qui s'y forme.
Un autre espace où vous pouvez vous asseoir est dans les célèbres chaises rouges de Times Square, d'où vous aurez une autre perspective, où vous pourrez profiter au jour le jour depuis l'un des endroits les plus emblématiques de la ville.

Times Square

Vous ne pouvez pas non plus oublier de visiter Times Square la nuit, car en voyant les affiches illuminées par l'obscurité de la nuit, elles les font ressortir beaucoup plus que le jour, créant une atmosphère animée. Préparez-vous à rencontrer des foules et peu importe que vous veniez de jour comme de nuit, Times Square à New York Il est toujours accompagné.

Times Square à la tombée de la nuit

Shopping à Times Square à New York

Une autre des choses que vous ferez sûrement à Times Square est de vous perdre dans certains de ses magasins les plus emblématiques, dont il vous reprendra sûrement pour partir:
- Magasin M & Ms dans le quartier nord de Times Square
- Disney Store, un plaisir pour les petits et les grands
- MAC Cosmetics ou Sephora sur le côté est de la place

Disney Store à Times Square


Comme vous pouvez l'imaginer, Times Square n'est pas seulement une zone de passage à New York et c'est que comme nous l'avons fait, nous méritons de passer quelques heures, de jour comme de nuit, mais pas seulement en passant, mais pas 100% dédié à la Plaza, pour pouvoir en profiter, assis sur les célèbres escaliers rouges, dans l'une de ses banques ou aux tables qui sont là pour apprécier les allées et venues des gens, notant que même les New-Yorkais eux-mêmes ne peuvent s'empêcher de lever la tête avant le spectacle de lumière et de son que Times Square a chaque jour, à tout moment.

Times Square

Où manger à Times Square à New York?

Si vous cherchez un bon endroit pour manger ou dîner à Times Square, vous avez de la chance: à Times Square, vous trouverez de nombreux restaurants parmi les plus célèbres de la ville, qui sont surtout les endroits idéaux pour terminer une journée à New York.
- Hard Rock Café à New York: au coin de 43rd Street et 7th Avenue
- Junior's: entre 44th Street et 7th Avenue. Son cheesecake est célèbre dans toute la ville
- Red Lobster: sur 41st Street et 7th Avenue. Un endroit pour essayer le homard et les fruits de mer à des prix assez serrés
- Bubba Gump: les crevettes les plus célèbres au monde avec une vue imprenable sur Times Square
- The View: sur les 45e et 7e avenue. Ce restaurant dispose d'un buffet sur un étage tournant où vous aurez une vue spectaculaire sur Times Square

De plus, nous ne pouvons pas oublier l'omniprésent Starbucks ouvert 24h / 24, où si le temps le permet, vous pouvez commander un café et le déguster assis à Times Square ou l'un des McDonald's les plus célèbres du monde, où vous pouvez dire que vous avez mangé un hamburger dans le Times Square lui-même.
Après plus d'une heure de plaisir dans tous les coins de Times Square à New York et quand il est 9h30 du matin, nous avons décidé qu'il était temps de quitter l'une des places les plus célèbres du monde et de poursuivre l'itinéraire que nous avons prévu pour ce huitième jour du voyage à New York pendant la Semaine Sainte, que Oui, avant de prendre une dernière photo, avec laquelle enregistrer que nous étions ici.

Times Square à New York

De Times Square, nous allons à Bryan Park, un parc de 3,9 hectares, situé très près de Times Square, au cœur de Midtown, entouré de gratte-ciels, qui une journée ensoleillée comme aujourd'hui devient l'endroit idéal pour passer un tout en profitant des premiers rayons de soleil de la journée. Dans Bryant Park, nous pouvons également trouver la bibliothèque publique de New York, une autre des visites que nous ferons aujourd'hui et qui est devenue l'une des endroits les plus visités de New York.

Bryant park

Comment pourrait-il en être autrement et compte tenu du jour où il est, nous profitons du temps qu'il est pour prendre un café dans l'une de ses nombreuses tables, où nous nous attendons à ce qu'il soit 10 heures du matin, heure à laquelle ils ouvrent le Bibliothèque publique de New York. Si vous avez un peu de temps, profitez-en pour venir ici, prendre un café et profiter de l'un des quartiers les plus agréables de la ville qui se demande, surtout dans les mois les plus chauds, où de nombreuses activités ont lieu.

Bryant Park avec la bibliothèque publique en arrière-plan

Quelques minutes après 10 heures du matin, lorsque nous nous sommes approchés Bibliothèque publique de New York, que nous avons juste devant nous et où nous entrons gratuitement, vu en entrant dans un magasin qui semble nous appeler et que même si nous n'aimons pas faire du shopping en voyage, nous devons dire que le magasin de la Bibliothèque publique et Les MOMA (que nous visiterons demain) sont devenus nos préférés dans la ville.

Bibliothèque publique de New York

À mesure que nous approchons, nous trouvons un magnifique bâtiment néoclassique, conçu par Carrère & Hastings, qui compte trois étages avec 20 salles de lecture, dont certaines avec des expositions et des expositions informatiques. L'escalier d'entrée est vraiment spectaculaire, en marbre et décoré de deux lions et de deux fontaines qui entourent le bureau d'information où vous pouvez demander les plans qui montrent les différentes pièces de la bibliothèque et facilitent également votre visite,

Bibliothèque publique de New York

Dans la pièce à gauche de cet étage se trouve le Salle des périodiques De Witt Wallace, l'endroit idéal pour lire la presse du monde entier. Aux autres étages, nous pouvons voir différentes salles de lecture jusqu'à ce que nous atteignions la salle de lecture principale (et aussi la plus célèbre), la Rose Main Reading Room, actuellement en cours de restauration, dans laquelle nous trouvons une immense collection de livres.

Salle de lecture principale Rose

Gardez à l'esprit que la bibliothèque est accessible gratuitement et utilisez toutes ses installations, bien qu'aucun volume ne puisse y être prélevé, quelque chose à garder à l'esprit. Même à l'entrée et à la sortie, vous serez enregistré, alors n'essayez même pas de faire la tentative.
Lorsque nous réalisons que nous avons pratiquement passé une heure à l'intérieur de la bibliothèque, entre la visite des salles auxquelles nous avons pu accéder et les minutes que nous avons consacrées au magasin, où nous avons pu trouver plusieurs choses en dehors des souvenirs les plus classiques, pour que nous devons reconnaître, nous n'avons pas pu résister et nous sommes venus avec nous.

Réservez les visites et excursions espagnoles les mieux notées à New York par les voyageurs

- New York contraste
- Offrez une visite de contraste + Mass Góspel
- Tour en hélicoptère à New York
- Visite nocturne de New York
- Excursion à Washington DC

- De nombreuses autres excursions et visites à / de New York ici

De là, nous suivons notre itinéraire sur la Cinquième Avenue pour aller directement à la Immeuble Chrysler, un autre des Les bâtiments les plus célèbres de New York et aussi plus symbolique, que nous ne vous avons pas vu de près et qu'aujourd'hui, étant dans la région, nous en profitons pour nous approcher. Pour arriver nous passons par le livre rue, l'une des rues que nous trouvons vraiment les plus belles de tout New York, et bien que la rue n'ait vraiment pas grand-chose à faire, nous trouvons au sol des assiettes avec des références à des livres, quelque chose pour lequel cela vaut déjà la peine de passer quelques minutes .

Détails de la "rue des livres" à New York

Il ne faut pas plus de 15 minutes pour atteindre le Chrysler Building, celui que nous devons avouer, car de loin cela ne cesse de nous toucher et c'est que nous sommes à nouveau dans un autre de ces scénarios qui nous rappellent les nombreux films qui ont dépeint ou porté sur Certaines de ses scènes.

Immeuble Chrysler

Comme le Chrysler Building ne peut pas être visité à l'intérieur mais qu'il est possible d'accéder à la réception, nous n'y pensons pas et y pénétrons, où nous pouvons contempler la fantastique décoration art déco de la salle, ce qui nous laisse certainement avec le désir de pouvoir Accès à l'un de ses étages supérieurs, d'où vous avez sûrement une vue imprenable sur New York.

Hall Chrysler Building

Après ce bref arrêt et en suivant le planning que nous avons pour aujourd'hui, nous approchons de l'Empire State Building le plus haut bâtiment du monde entre 1931 et 1972 et d'où vous avez une vue imprenable sur New York et vers lequel, Comment pourrait-il en être autrement et plus étant inclus dans le CityPASS, nous allons accéder maintenant, un bon moment, car le ciel est très clair, pour profiter à nouveau de New York depuis les hauteurs. Si vous n'avez pas le Citypass, vous pouvez réserver des billets en ligne ici et vous épargner les longues files d'attente qui se sont formées.

Empire State

Dès que nous arrivons, nous voyons qu'il y a une énorme file d'attente, heureusement dès que nous nous rapprochons, ils nous disent qu'en ayant le CityPASS nous pouvons accéder directement, sauter la file d'attente, quelque chose qui nous fait gagner pratiquement une heure car il y a beaucoup de monde et nous ne pouvons pas oublier que l'Empire State est l'un des Les bâtiments les plus emblématiques de New York et aussi l'une des attractions touristiques les plus visitées.
Nous traversons les arcs de sécurité et de contrôle des billets où ils confirment, ce que nous ne savions pas, que si nous voulons avoir le CityPASS, nous pouvons rentrer à partir de huit heures du soir pour voir la ville la nuit aujourd'hui ou tout autre jour, Un supplément supplémentaire pour recommander le CityPASS si vous souhaitez visiter toutes les attractions qu'il comprend.

Empire State

Après avoir traversé plusieurs pièces et enfin accédé au magasin, nous faisons une file d'attente qui nous mène directement à l'ascenseur où nous montons de 80 étages, puis revenons pour faire une autre file d'attente, dans laquelle si vous le souhaitez, vous pouvez monter les escaliers de six étages directement pour faire avancer certains le temps ou sinon faire une autre petite file d'attente pour monter dans l'ascenseur, où après avoir gravi les derniers étages nous sommes enfin de retour sur New York City

Vues de New York depuis l'Empire State Building

L'Empire State Building aujourd'hui et après la chute des Twin Towers, est le troisième plus haut bâtiment de New York derrière le One World Trade Center et 432 Park Avenue, avec 102 étages et 381 mètres, une bonne hauteur de la comme vous pouvez le voir sur les photos, vous avez une perspective unique de la ville.

Vues de Central Park depuis l'Empire State Building

Compte tenu de sa construction en 410 jours, on peut dire que c'était une réalisation pour le moment où travaillaient près de 4000 personnes qui ont construit en moyenne 4 usines par semaine. Un record entier.
Il y a deux points de vue dans l'Empire State Building, le premier au 86e étage et le second au 102e. Si vous ne possédez pas le CityPASS, monter au premier coûte 32 $ et pour continuer jusqu'au second, vous devez payer 20 $ de plus. En guise de commentaire, nous pouvons vous dire qu'à partir du 86e étage, la vue est unique, donc en payant ces 20 dollars supplémentaires, nous pensons que cela n'en vaut pas la peine.

Une vue imprenable depuis l'Empire State Building

Bâtiment Flatiron de l'Empire State Building

Compte tenu du fait que l'Empire State compte près de 4 millions de touristes chaque année, cela devrait être ponctuel, surtout si vous n'avez pas le CityPASS pour éviter les files d'attente, car dès que quelques heures s'écoulent à partir du moment de l'ouverture, il est généralement rempli de monde.
L'horaire est à partir de 8h00 du matin que le premier ascenseur monte à 1h15 du matin que le dernier monte.

Chrysler Building de l'Empire State Building

C’est certainement un autre des visites incontournables à New York, car les vues sont vraiment superbes. Totalement recommandé. Bien sûr, arrivez de préférence avec CityPASS pour ne pas faire la queue, comme nous l'avons expliqué précédemment.
Nous sommes ici depuis plus d'une heure à profiter des vues de crise cardiaque et quand il est plus de 1h, nous retournons aux ascenseurs qui nous ramènent sur l'asphalte de New York, oui, avec une nouvelle image de la ville, c'est sûr , nous n'oublierons pas.

Vues de New York depuis l'Empire State Building

Lorsque nous regardons à nouveau l'horloge, il est pratiquement 13h30 et considérant que nous avons déjà passé du temps pour la nourriture new-yorkaise, nous prenons le métro pour nous rapprocher du Lower East Side, la zone où nous pouvons déguster le meilleur sandwich de Pastrami du monde. Vous connaissez l'endroit dont nous avons parlé, non? Épicerie fine de Katz.
Et comment pourrait-il en être autrement, la queue est assez importante et c'est comme nous l'avons entendu tant de fois ici: À New York, si vous allez dans un endroit où il n'y a pas de file d'attente, cela n'en vaut pas la peine. Quelque chose que nous devons dire que jusqu'à présent est suffisamment rempli, et c'est qu'à New York, pratiquement tout doit être mis en file d'attente.

Épicerie fine de Ketz

Lorsque vous entrez dans l'épicerie fine de Katz, la première chose qu'ils font est de vous donner une sorte de billets, que vous n'avez pas à perdre, si vous n'avez pas à payer 50 dollars où vous pointez tout ce que vous demandez aux différents guichets. Comme nous le comprenons et comme cela nous est arrivé, il y a généralement beaucoup de file d'attente, même si elles vont vite, donc comme dans d'autres endroits similaires, il vaut mieux que l'un demande et que l'autre prenne une table. Au comptoir dans les premières zones, vous commandez les sandwichs, puis vous commandez la boisson ou les frites dans les suivantes et dans la dernière le café / cappuccino ou les desserts. Dans la place il y a beaucoup de tables, donc sûrement vous n'avez pas à attendre trop longtemps pour en trouver gratuitement.

Épicerie fine de Katz

Nous avons commandé quelques sandwichs au pastrami, le plus célèbre, ainsi que deux sodas et du café et du cappuccino pour 55 dollars. Comme à d'autres occasions, nous devons dire que ce n'est pas particulièrement économique, mais c'est plus que recommandé, surtout pour le célèbre du lieu et bien sûr, pour le pastrami, qui est délicieux.

Sandwich Pastrami au Katz's Deli

Il faut garder à l'esprit que vous devez payer en espèces car ils n'acceptent pas les cartes de crédit, ce qui est assez important car par exemple il nous restait 60 dollars et pensons que tout peut être payé par carte ou nous avions peur de gagner plus d'argent . Il est donc préférable d'apporter de l'argent si vous voulez venir ici et plus ou moins, vous pouvez déjà dire que pour deux sandwichs, plus de boissons et de cafés vous coûteront environ 55 ou 60 dollars.

Après nous être chargés d'énergie au Katz's Deli, nous nous perdons dans le Lower East Side, un quartier qui nous surprend sincèrement beaucoup, et il a une atmosphère très bohème et une ambiance très cool avec des boutiques de charme, des restaurants et des cafés magiques par le Ça vaut bien une promenade.

Côté est inférieur

Côté est inférieur

La vérité est que l'environnement du Lower East Side n'est pas du tout similaire au reste de Manhattan ou du moins ce que nous avons vu, mais il est vrai que dans notre cas, nous avons adoré cela et cela nous donne une goulotte d'air frais Après ces jours de voyage, nous nous sommes concentrés sur les zones les plus fréquentées.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à New York

- 10 choses à réserver avant de voyager à New York
- Les 10 meilleures visites et excursions à New York
- 100 choses à voir et à faire à New York
- Guide de New York étape par étape
- La meilleure assurance voyage pour New York
- Les meilleurs points de vue de New York
- Que voir à New York par quartier
- Les 10 meilleures choses gratuites à New York
- 20 lieux incontournables à visiter à New York
- 10 conseils essentiels pour voyager à New York

De là, nous montons la 4e Avenue jusqu'à Union Square, un autre des points que nous avons marqués pour visiter aujourd'hui et qui est un autre de ces endroits qui apparaissent dans les guides tels que incontournable à New York.

Union Square

Ici, nous trouvons l'un des magasins célèbresDylan's Candy Bar, certains magasins dans lesquels, en plus de vendre des bonbons de toutes sortes et de toutes les saveurs, il dispose d'un bar au deuxième étage où vous pourrez surtout profiter de l'odeur des bonbons dans la partie inférieure du magasin. Bien que nous ne nous promenions qu'au premier étage, nous pensons que, par curiosité, si vous êtes dans la région, cela vaut la peine d'y jeter un coup d'œil.

Dylan's Candy Bar

De là, nous continuons notre promenade jusqu'au prochain point que nous avons sur notre itinéraire, l'un des endroits que nous voulions le plus voir et c'est que c'est une autre des grandes icônes de New York: inimitable Immeuble FlatironLà où nous arrivons dès notre arrivée, nous nous asseyons sur l'un des bancs et toujours voulant et essayant, nous sommes incapables de bouger en pratiquement une heure. Et ce coin de la ville est vraiment unique!

Immeuble Flatiron

Il est presque six heures de l'après-midi quand nous nous remettons sur la bonne voie et Eataly, un complexe qui se trouve juste à côté de Flatiron Building où nous trouvons des magasins avec des produits italiens et certains des meilleurs restaurants italiens à New York et cela nous rappelle pendant la demi-heure que nous voyageons en Italie, ce pays que nous aimons tant et où nous reviendrons dans quelques mois, puisque le lac de Côme, cette fois, nous attend.

Eataly

De là, terminant la visite dans ce quartier de la ville, nous prenons le métro et nous dirigeons vers Times Square où nous nous asseyons à l'une de ses célèbres tables symboliques rouges, en attendant le coucher du soleil dans la ville, profitant directement d'un bon moment regarder la vie passer quelque chose que nous aimons faire dans tous nos voyages et plus dans des villes comme New York, qui sont présentes à pratiquement toutes les minutes de la journée.

Commencez au coucher du soleil à Times Square

Et donc, presque sans se rendre compte que la nuit tombe à Times Square, quelque chose qui fait encore plus ressortir les cartels, à quel moment nous montons les escaliers de TKTS où à cette époque il y a déjà une atmosphère vraiment impressionnante et d'où nous avons vraiment une perspective Bon sur toute la place en ce moment et très vivant. Times Square est l'un des meilleurs endroits à voir sur un itinéraire à travers New York la nuit.
Une bonne option pour visiter New York la nuit est de réserver cette visite en espagnol qui traverse les meilleurs endroits illuminés de la ville.

La nuit tombe à Times Square

Sans aucun doute, même s'ils disent que pour la première fois cela vaut la peine de rester dans le quartier de Times Square, nous devons dire que nous revenons, malgré ce que nous pensions au départ et à quel point nous étions submergés par ce quartier, presque certainement Nous y retournerions volontiers, même s'ils n'étaient que quelques jours et c'est pour être là tôt le matin ou le soir, à côté de l'hébergement, il faut dire que c'est quelque chose de très apprécié, surtout après avoir passé toute la journée Marcher et visiter la ville.

Nuit à Times Square

C'est après 8h00 du soir que nous décidons que le moment est venu de nous reposer, en allant d'abord dans un endroit où nous achetons des sushis car nous n'avons pas très faim, mais nous venons de passer par Chevys Fresh Méx, un restaurant mexicain tout à fait recommandable et très grand où l'on voit comment ils servent plusieurs plats de guacamole avec de très bons regards et étant donné que nous voulons changer un petit type de cuisine, c'est parti. Nous avons commandé des nachos spéciaux, un plat préparé par le guacamole juste là, ainsi que des quesadillas avec une bière et un coke, ainsi que des nachos qu'ils ont mis en entrée, pour 45 $ plus un pourboire de 20%. Nous devons dire que sans être le meilleur mexicain que nous ayons essayé, c'est très bon, donc si vous êtes dans le coin et que vous voulez changer un peu, c'est plus que recommandé.

Il est 9h30 du soir quand nous entrons par les portes du Holiday Inn Times Square et allons directement dans la chambre, ce qui nous donne juste le temps de regarder la météo et de voir que demain est nuageux et pluvieux. Nous devrons bientôt fermer les yeux et espérons avoir de la chance à nouveau et que les prévisions météorologiques seront mauvaises et que nous profiterons des journées ensoleillées, le reste des jours que nous avons laissés à New York.

Jour 9: New York: Musées de New York: Metropolitan et MOMA, Lincon Center

Pin
Send
Share
Send