Que voir à Florence

Pin
Send
Share
Send

Jour 3: Florence: Église de Santa María Novella, Il Carmine, Il Santo Spirito, Palazzo Pitti, Jardines di Boboli, Galerie des Offices, Place de la République

Jeudi 25 décembre 2008

Après l'un des jours les plus complets d'hier, notre premier jour de Florence en 3 jours, nous avons quitté l'hôtel Globus très bientôt, faisant le premier arrêt juste à côté de la gare, où nous avons rencontré le Église de Santa María Novella, l'un des endroits que nous avions mis en évidence dans la planification des choses que voir à Florence.

Église de Santa María Novella


Après cette visite, nous visiterons le Palazzo Pitti C'est un peu loin du quartier où nous avons séjourné, avoir à traverser le vieux pont pour y arriver.
L'histoire du Palazzo Pitti est très intéressante. Ce palais a été construit par les Pitti, les grands rivaux des Médicis à l'époque, avec l'idée d'exalter et d'agrandir leurs palais beaucoup plus que ceux des Médicis de Florence.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Florence

- 50 choses à voir et à faire à Florence
- 10 lieux incontournables à visiter à Florence
- Les 5 meilleures visites et excursions à Florence
- Guide de Florence en deux jours
- 10 conseils essentiels pour voyager à Florence
- Les meilleures visites gratuites de Florence gratuitement

Enfin, les Medicis ont fini par ruiner et ont acheté le Palais des Pitti, bien que cela ait conservé le nom au fil des ans.

Palazzo Pitti

Nous ne visitons qu'une partie du château, où nous sommes environ une heure, puis nous nous dirigeons vers le point suivant que voir à Florence: Les jardins de Boboli, jardins qui ont été créés lorsque les Médicis ont acheté le château en 1550.

Jardines di Boboli à Florence

Parmi les endroits les plus importants des jardins de Boboli, il y a une nymphe, le théâtre, la fontaine de Neptune et une statue de la déesse Fortuna.

Jardines di Boboli

Par curiosité, nous ajouterons que nous trouvons également la statue qui apparaît sur la couverture de la planète solitaire à Florence.

Réservez les circuits et excursions en espagnol les mieux notés de Florence par les voyageurs:

- Offre: Florence + Uffizi + Academy
- Excursion à San Gimignano, Sienne et Chianti
- Excursion aux Cinque Terre
- Excursion à Pise et montée à la tour penchée
- Visite guidée de la Galerie des Offices
- Plus d'excursions et de circuits ici

Jardines di Boboli

Ce que vous ne pouvez pas manquer, ce sont les vues depuis les Jardines di Boboli de la cathédrale de Santa Maria del Fiore et son dôme.

Une façon intéressante de connaître l'histoire et les endroits les plus importants de ces jardins est de réserver cette visite avec un guide en espagnol qui comprend l'entrée.

Vues de Florence depuis les jardins de Boboli

Presque sans regarder notre montre, chose déjà habituelle lors de ce voyage à Florence et à Pise gratuitement, nous nous rendons compte que nous avons encore beaucoup de choses que voir à Florence, étant la principale réserve que nous avons de l'entrée à 15h30 au Galerie des Offices de Florence, nous devons donc manger dans la région pour être ponctuel dans l'un des endroits les plus impressionnants de Florence.
Nous entrons ponctuellement dans le Galerie des Offices de Florence, qui détient l'une des collections d'art les plus anciennes et les plus célèbres au monde. La vérité est que cette visite se fait plus rapidement que nous l'aurions souhaité, mais le temps est court et nous avons beaucoup de choses que voir à Florence, alors nous nous sommes dépêchés, faisant un arrêt spécial dans la salle Caravage, avec ses grandes œuvres. Pour éviter les files d'attente, une bonne alternative est de réserver cette visite guidée en espagnol ou cette offre qui comprend également la galerie de l'Académie et une visite guidée en espagnol à travers la ville.
Si vous ne souhaitez pas faire de visite guidée, vous pouvez réserver ce billet rapide.

Galerie des Offices

Après cette visite, nous allons au «Oltrano”Pour visiter l'église de Santo Spirito à Florence, que l'on ne peut voir que de l'extérieur car ils sont en pleine masse et les touristes ne sont pas autorisés à entrer. Il convient de noter de cette église que le célèbre "crucifix en bois" est situé sur l'autel principal. Michel-Ange l'a interprété en guise de remerciement pour l'hospitalité avec laquelle le prieur l'avait accueilli sur les lieux, à l'âge de 17 ans.
Dans ce quartier, il y a aussi l'église Il Carmine, célèbre pour la chapelle Brancacci de Florence, avec les fresques de Masaccio, qui donne une sensation lorsque vous êtes à l'intérieur de la chapelle en regardant les fresques, comme si vous étiez dans la chapelle Sixtine en miniature

Chapelle Florence Brancacci

Après cette visite et avec la nuit déjà finie, nous retournons à la Piazza de la República pour le dîner, comme nous l'avons fait hier.

Jour 4
Florence: Place Michel-Ange, Basilique de San Miniato al Monte, Basilique de San Lorenzo, Palazzo Medici Riccardi, Galerie de l'Académie - Pise

Pin
Send
Share
Send