VOYAGE PAR LA FORÊT NATIONALE UMPQUA (OREGÓN)

Pin
Send
Share
Send

Après une journée intense d'une grande partie de la côte de l'Oregon, nous méritions une étape calme et détendue. Et c'est ce que nous avions de Bandon à Chiloquin, où nous sommes restés pour visiter le lac de cratère le lendemain. Nous sommes donc retournés à l'intérieur de l'Oregon et Forêt nationale d'Umpqua, ce qui nous a donné une surprise intéressante. Nous vous disons comment s'est passée cette étape du roadtrip.

Informations sur la scène

Début: Bandon
Finale:
Chiloquine Total km: 370 km

Étapes du Roadtrip à travers l'Oregon et la Californie du Nord

  • Jour 1: Columbia River Gorge
  • Jour 2: Forêt nationale de Mt Hood
  • Jours 3: Côte de l'Oregon
  • Jour 4: Forêt nationale d'Umpqua
  • Jours 5: Crater Lake
  • Jour 6: Côte nord de la Californie I
  • Jour 7: Côte nord de la Californie II

Ceci est la carte de visite de la forêt Umpqua Nationaen Oregon:

Bien qu'avant de se lancer dans la farine, nous passons d'abord un peu de temps à découvrir la curieuse ville de Bandon. Et nous restons vraiment la bouche ouverte! Quand nous avons pensé que la côte de l'Oregon ne pouvait plus rien nous offrir de nouveau, nous avons trouvé ce petit bijou. C'est une ville de seulement 3000 habitants amicaux et détendus, nichée juste sur une falaise qui voit la puissance devant elle s'élever de l'océan et menacer de nombreuses formations rocheuses. Pour regarder ce spectacle il y a deux points de vue: Coquille Point et le Point de vue panoramique de Face Rock State. De plus, le centre de la ville est un magnifique et vieux village de maisons en bois et une poignée de cafés et de restaurants. Pour nous, il est définitivement placé dans notre top 10 du roadtrip en Oregon!

Mais il est temps de partir et la route nous attend. Nous avons donc chargé les sacs à dos dans le coffre et nous nous sommes dirigés vers Roseburg par des routes de comté étroites et sinueuses. Là, nous prenons la route 138, qui n'a pas moins de virages, mais c'est une route panoramique qui trace la rivière sauvage nord Umpqua dans la Forêt nationale d'Umpqua.

Cette section est connue comme la route de la cascade, et vous en traverserez plus de 15 au cours de votre voyage. Bien que les plus représentatifs soient les Chutes de Toketee et les Watson tombe. Les premiers sont célèbres pour les formations basaltiques que la rivière a modelées lors de sa chute, et ils sont visités après un chemin facile à parcourir, à seulement 600 mètres, et les vues à moyenne hauteur en face sont excellentes.

Pour atteindre les Watson Falls, le troisième plus haut de l'Oregon avec 90 mètres, le sentier fait environ 500 mètres, et vous laissera au pied de la cascade. Plus tard, vous pouvez également faire un arrêt rapide à modeste Chutes de Clearwater.

Curiosité: lorsque vous arrivez au parking de Toketee Falls, vous verrez un énorme tube métallique avec beaucoup de trous où vous perdez de l'eau. Il s'agit d'un système de transfert qui détourne une partie du débit de la rivière vers une centrale électrique située en dessous.

Il y a un arrêt qui plaira à ceux qui aiment la nature à l'état sauvage, sans touristes aux alentours ni cirques commerciaux. Dans la forêt nationale d'Umpqua, il y a quelques piscines géothermiques (source chaude) complètement naturel. Ce sont des formations dans la roche comme des baignoires, à différentes hauteurs et qui sont remplies de sources chaudes et chaudes (apparemment celles ci-dessus sont plus chaudes que celles ci-dessous). Ils sont situés à environ 500 mètres du parking (en hiver, la route d'accès est coupée et vous devrez marcher 2 km de plus).

Nous n'y sommes pas allés, mais c'est un endroit très populaire pour profiter d'un plan alternatif amusant. Nous continuons notre roadtrip à travers la forêt nationale d'Umpqua, en voyant des cerfs dans les bois, en traversant des routes avec de jolis paysages et en profitant d'une journée tranquille.

Le dernier arrêt de la journée était au Diamond lake, un joyau de la forêt nationale d'Umpqua. Le lac est une destination fréquentée par les habitants en vacances et l'environnement est tout simplement spectaculaire. Il est niché au milieu de la chaîne des Cascades, entre le mont Bailey (2 553 m) à l'ouest et le mont Thielsen (2 799 m) à l'est. Lorsque nous l'avons visitée, fin mai, ces montagnes avaient encore leurs sommets enneigés, vous pouvez donc imaginer le magnifique panorama.

Nous suivons notre route vers Chiloquine, pour les laaaargas droites, qui semblent ne jamais finir. À Chiloquin, nous passons la nuit à préparer la visite de Crater Lake le lendemain. C'est ainsi que nous avons terminé notre visite en voiture Forêt Umpqua Nationa, une visite intéressante sur un roadtrip à travers l'Oregon.

Économisez sur votre voyage
Comparez et obtenez vols pas cher ici
Trouver logement aux meilleurs prix ici
Connectez-vous Airbnb et lève toi 34 € de réduction ici
Réserve activités et excursions en espagnol ici
Louez le assurance voyage IITA avec un5% de réduction ici
Réservez le transferts aéroport ici
Découvrez comment obtenir de l'argent à l'étranger sans commissions ici
Achetez-en unCarte SIM avecremise voyager avec internet ici
Louer une voiture avec les meilleures offres ici
Comparer les prix dans le location de van ici
Les meilleurs livres et guides de voyage ici
Tous nos articles sur les États-Unis

Pin
Send
Share
Send